Pour percer, ces stars LGBTQ+ ont dû cacher leur sexualité
Bien que la société soutienne de plus en plus la communauté LGBTQ+, faire son coming out reste un défi de taille. Ce défi est particulièrement difficile à relever pour les acteurs et les musiciens, dont la carrière entière dépend de leur image publique. La lutte pour accepter sa sexualité est déjà un processus frustrant. Cependant, même lorsque les individus sont prêts à s'assumer, il peut être décourageant de sentir que le monde ne les accepte pas encore. De nombreuses célébrités LGBTQ+ ont subi des pressions, de la part d'agents, de directeurs de casting, d'amis ou de membres de leur famille, pour rester dans le placard, malgré leur désir exprimé de faire leur coming out. Dans cette galerie, nous mettons en lumière les stars à qui l'on a conseillé, à un moment ou à un autre, de cacher leur vraie personnalité pour le bien de leur carrière. Cependant, célébrons maintenant le fait qu'elles ont défié ces attentes et choisi d'être authentiques. Leur courage et leur résilience témoignent de leur détermination à vivre leur vie sans compromis. Note : Ces dernières années, de nombreuses personnes s'identifiant comme non-binaires, c'est-à-dire ne se conformant pas aux normes de genre féminines ou masculines, ont adopté un pronom neutre. Cependant, en l'absence d'un équivalent français du pronom neutre anglais "they", certains ont opté pour le néologisme "iel" qui sera utilisé dans cette galerie.
2024-06-13T09:38:11Z
On leur avait dit qu'ils ne perceraient pas dans le milieu, pourtant...
Acteurs, chanteurs, danseurs, mannequins, sont des professions difficiles à exercer, mais beaucoup de ceux à qui on a dit qu'ils n'avaient aucun avenir sont aujourd'hui des noms connus dans le monde entier. Ils ne se sont pas effondrés sous les paroles insipides des plus haut placés, mais ont au contraire, utilisé ce rejet pour les pousser en avant, pour devenir meilleurs, pour aller plus haut. Par ailleurs, la plupart d'entre eux sont maintenant très riches. Découvrez qui ils sont en images !
2022-03-31T07:34:39Z
Claudia Cardinale: une femme rebelle devenue une légende du cinéma
Fille rebelle, définie comme "garçon manqué" par Luchino Visconti, Claudia Cardinale s'est retrouvée sur le tournage de son premier film à contrecœur et avec beaucoup de réticence. Taciturne et aux cheveux ébouriffés, elle n'imaginait pas qu'actrice allait devenir son métier, ainsi que sa plus grande passion. Les plus grands réalisateurs italiens, de Fellini à Monicelli, ont été séduits par son talent, son regard intense et sa sensualité naturelle et puissante. Année après année, les succès ont suivi, accompagnés de récompenses. L'actrice a mené une vie comblée bien que parfois troublée et douloureuse. Un viol subi très jeune, une maternité cachée à la presse, un mariage forcé et puis enfin la liberté, le véritable amour du réalisateur Pasquale Squitieri, mais aussi les choix forts et décisifs d'une femme mature et émancipée. Claudia Cardinal a montré au public une nouvelle image de la femme: sensuelle oui, mais aussi déterminée et indépendante. La vie de l'actrice a été marquée de "non" de sa part: non aux avances de Mastroianni et à celles de Marlon Brando, non au mariage, non aux contrats avec les grandes maisons de production hollywoodiennes, non aux scènes de nu et non à la chirurgie plastique. Cliquez pour vous souvenir des moments forts de la vie de l'une des plus grandes divas du cinéma italien et français !
2024-03-29T08:14:40Z