WILLIAM ET KATE MIDDLETON : POURQUOI UNE RéCONCILIATION AVEC HARRY ET MEGHAN SEMBLE IMPOSSIBLE ?

En 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique, choisissant de partager publiquement leurs différends. Un an plus tard, lors d'une interview à la télévision américaine, ils ont dévoilé des secrets embarrassants sur les proches de la reine Elizabeth II.

Lire aussi :  Kate et Harry : avant les tensions, le duo le plus complice de la monarchie

Déterminés à exposer leur version des faits, le duc et la duchesse de Sussex ont continué à faire des révélations dans une série Netflix et à travers les Mémoires de Harry, publiées en janvier 2023, intitulé « Le Suppléant ». Dans ce livre, Harry décrit la rivalité avec son frère aîné, le prince William, le dépeignant comme un homme souvent en colère. Ces attaques répétées auraient pu inciter le clan Windsor à répondre publiquement, mais la famille royale a préféré tenter une réconciliation en privé.

"C'est au duc et à la duchesse de Sussex de faire le premier pas" 

Attristé de ne pas voir grandir ses petits-enfants Archie et Lilibet, le roi Charles III cherche à organiser des retrouvailles au Royaume-Uni. "Charles souhaite voir ses petits-enfants et tendre une branche d’olivier à Meghan et Harry. Il sait que la vie est trop courte. Balmoral est l'endroit idéal pour des retrouvailles. Si une invitation est lancée, Harry et Meghan devraient l'accepter", a révélé une source en avril dernier dans Page Six. Toutefois, ni Harry ni le roi n'ont trouvé le temps de se rencontrer lors de la visite éclair du prince en mai dernier. Kate Middleton et William ont aussi essayé de rétablir le contact. "William et Kate ont proposé que Meghan et Harry viennent avec leurs enfants pour tenter une réconciliation, mais cette suggestion n'a abouti à rien jusqu'à présent", a déclaré l'auteur royal Tom Quinn.

Pourtant, selon l'expert royal Charles Rae qui s’est confié au « Sun's Royal Exclusive sho », ces tentatives de réconciliation ne se reproduiront pas. "C'est au duc et à la duchesse de Sussex de faire le premier pas. Cela sera accepté ou non par William et Catherine, mais je doute fortement que ce soit le cas. Beaucoup trop d'eau a coulé sous ce pont. Après l'interview d'Oprah, la série Netflix, le livre 'Le Suppléant', et les gestes exubérants de Meghan...". Autant d'incidents et d'humiliations qui poussent l'expert à conclure que les parents de George, Charlotte et Louis n'accepteront aucun retour en arrière. Une famille brisée pour toujours ?

2024-07-01T06:03:33Z dg43tfdfdgfd