TROOPING THE COLOUR : LE PRINCE LOUIS FAIT ENCORE DES SIENNES ET FAIT MêME RIRE SA MèRE, KATE MIDDLETON

La princesse Charlotte, le prince George et le prince Louis ont fait une première apparition au balcon de Buckingham Palace, aux côtés de leur maman, Kate Middleton, lors de Trooping the Colour, ce samedi 15 juin à Londres. Le cadet de la fratrie a retenu l'attention des internautes, en se dandinant au rythme de la musique de la parade militaire.

Les yeux sont rivés sur le balcon de Buckingham Palace. Ce samedi 15 juin, la famille royale célèbre l'anniversaire du souverain, le roi Charles III, lors de la traditionnelle parade militaire, Trooping the Colour, à Londres. La présence de Kate Middleton, en particulier, était très attendue. Pour cause, la princesse de Galles a annoncé souffrir d'un cancer, le 22 mars dernier. "En janvier, j'ai subi une importante opération abdominale à Londres. À l'époque, on a estimé que je ne souffrais pas d'un cancer", confiait l'épouse du prince William, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. "Toutefois, des tests après l'opération ont révélé la présence d'un cancer", poursuivait-elle, avant de préciser d'être traitée par une chimiothérapie préventive.

Malgré son absence à différents événements, dont la répétition générale de Trooping the Colour samedi 8 juin, les Britanniques et autres fans de la royauté espéraient de tout cœur la revoir, au balcon du palais de Buckingham, ce samedi 15 juin, à l'occasion de la cérémonie officielle pluri-centenaire. Elle a finalement confirmé sa présence dans un communiqué publié vendredi 14 juin, pour le plus grand bonheur de son époux, le prince William : "J'ai hâte de participer au défilé de l'anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j'espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été", a-t-elle déclaré.

Louis trop craquant au balcon de Buckingham

Après son arrivée sur les lieux de la cérémonie, accompagnée de ses enfants, Charlotte, George et Louis dans un carrosse, Kate Middleton a fait une première apparition au balcon de la résidence officielle des souverains britanniques. Le cadet de la fratrie, le prince Louis, a fait fondre les internautes en se dandinant au rythme de la musique de la parade militaire. Sa maman, la princesse de Galles, a elle-même esquissé un sourire face à l'attitude de l'adorable petit bout de chou. "Il faut toujours que Louis soit le plus drôle", lit-on parmi les commentaires. Une belle entrée en matière, avant que les membres de la famille royale ne saluent la foule depuis ce même balcon.

2024-06-15T12:14:57Z dg43tfdfdgfd