PRINCESSE ANNE : SON éPOUX TIMOTHY LAURENCE FAIT LE POINT SUR SON éTAT DE SANTé

Troisième hospitalisation pour la famille royale. Ce dimanche 23 juin, le palais de Buckingham annonçait que la princesse Anne était hospitalisée à la suite d’un « incident » impliquant des chevaux. « La princesse royale souffre de blessures mineures et d’une commotion après un incident au Gatcombe Park », pouvait-on lire sur le communiqué officiel. Selon la chaîne BBC, la sœur du roi Charles III aurait également reçu un coup à la tête et au niveau des jambes. La princesse Anne avait donc été transportée au Southmead Hospital de Bristol.

Lire aussi >  Mariage royal : la vie amoureuse trépidante de la princesse Anne du Royaume-Uni

Une nouvelle hospitalisation pour un membre de la famille royale qui a bien évidemment inquiété les adeptes de la Couronne. Quelques heures après l’admission de la princesse Anne aux urgences, un porte-parole du palais donnait de ses nouvelles : « La princesse se rétablit bien et reste en observation à l’hôpital par mesure de précaution. » Des mots qui ont rassuré les plus angoissés. 

« Doucement mais sûrement »

Durant son séjour à Southmead Hospital, la fille de la défunte reine Elisabeth II a pu compter sur le soutien et la présence de son époux, Timothy Laurence. L’officier de la marine est resté au chevet de sa femme ce mardi 25 juin et il a pu faire le point sur son état de santé. « Elle va bien, et se remet doucement mais sûrement », a-t-il affirmé avant de préciser qu’elle ne se souvenait pas de l’accident et souffrirait de légères « pertes de mémoire ». Il a ensuite remercié l’équipe médicale et s’est dit « profondément touché par tous les messages adorables » reçus.

Pour le moment, le palais de Buckingham n’a pas encore annoncé la date de sortie de l’hôpital de la princesse Anne.

2024-06-26T11:44:24Z dg43tfdfdgfd