"C'EST SUPER" : JULIEN DORé à LA RECHERCHE D'UN NOM POUR SA TOURNéE, SON FILS LUI DONNE QUELQUES (HILARANTES) IDéES

Après avoir annoncé aux côtés de son fils la reprise de sa tournée, Julien Doré a encore fait appel à son petit garçon dans une vidéo attendrissante. Le chanteur est actuellement en recherche de nom pour cette tournée, et son petit prince a déjà quelques bonnes idées à lui soumettre !

Le chanteur Julien Doré, qui a récemment embrassé la paternité, partage avec ses fans l'évolution de sa vie depuis l'arrivée de son fils. Au cours d'une interview avec Nikos Aliagas en novembre 2022, il avait laissé entendre qu'il était devenu papa en répondant à la question insolite de l'animateur : "Je fais le biberon ?". En décembre de la même année, il officialise la naissance de son premier enfant dans 50' Inside : "J'ai 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j'étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd'hui un homme responsable et heureux de l'être."

Depuis la naissance de son fils, Julien Doré a fait le choix de préserver l'intimité de sa famille en évitant de dévoiler le visage de son enfant. Cependant, le 3 novembre, il a enchanté ses abonnés sur Instagram en partageant une vidéo adorable où son fils lui demande de "refaire un pestacle". L'occasion pour l'interprète de Coco Caline d'annoncer une grande nouvelle : le début d'une nouvelle tournée dès le 1er mars 2025. Une annonce qui a comblé de bonheur ses fans, d'autant plus qu'elle a été présentée de manière touchante à travers l'innocence et la spontanéité de son fils.

Julien Doré réitère avec son fils

La première vidéo avait été tellement touchante, que Julien Doré n'a pas pu s'arrêter en si bon chemin. Ce dimanche 5 mai 2024, sur Instagram, il publiait une nouvelle vidéo. L'artiste indiquait en description : "200 000 billets vendus et toujours pas de nom de tournée". Il a donc tout simplement demandé à son petit prince de l'aider. "Le petacle, il va commencer dans un an. Est-ce que tu aurais une idée de nom de petacle ?", lance le papa à son fils. Les idées ont alors immédiatement fusé, sous l'oeil amusé de Julien Doré. "Le caca boudin on peut l'appeler", "Le Prout tour", "Le Cadouille prout", annonce jeune garçon. Pour conclure, il précise ce que l'on pourrait y mettre dans ce spectacle : "du caca boudin". Dans les commentaires, les internautes ont été amusés et ont joué le jeu en validant ces idées !

À lire aussi
Julien Doré : ses confidences sur son désir d’adoption avant la naissance de son fils - Voici

2024-05-05T21:15:08Z dg43tfdfdgfd