COUPS DE FEU AU CARREFOUR ANGRIGNON DANS L’ARRONDISSEMENT MONTRéALAIS DE LASALLE

MONTRÉAL — Des coups de feu ont été tirés au Carrefour Angrignon, dans l’arrondissement de LaSalle, vendredi soir, à Montréal.

Les policiers ont reçu un appel d’urgence vers 21 h 10 leur signalant que des coups de feu ont été entendus près du centre commercial.

Les suspects ont pris la fuite avant l’arrivée des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sur les lieux, où ils ont trouvé plusieurs douilles au sol et ont constaté au moins deux impacts de projectiles sur le bâtiment.

«Selon les premières informations obtenues, un véhicule se serait approché d’un autre véhicule stationné avant de faire feu dans sa direction. Les personnes impliquées auraient ensuite pris la fuite à l’intérieur d’un commerce, avant de fuir dans une direction inconnue», a déclaré la porte-parole du SPVM, Sabrina Gauthier.

Les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune arrestation.

Un homme blessé de 19 ans s'est cependant présenté à l'hôpital, peu de temps après. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.

«Les circonstances entourant cette personne, qui aurait été blessée par arme blanche, demeurent inconnues», a indiqué samedi matin l'agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«À ce moment-ci, on ne peut pas confirmer qu'il y a un lien entre ces deux évènements», a-t-elle expliqué.

Le SPVM a ouvert une enquête séparée concernant cet individu.

Les deux enquêtes suivent leur cours.

La Presse Canadienne

2024-05-04T05:02:16Z dg43tfdfdgfd