UNE SéRIE TOTALEMENT DINGUE RéUSSIE PAR LOIS BOISSON

...

Lois Boisson renverse tout sur son passage

Depuis qu'elle a démarré sa saison sur terre battue, la joueuse Tricolore Loïs Boisson n'a pas perdu un seul match.

En l'espace d'un mois, Boisson a remporté le tournoi ITF 25 de Larnaca (Chypre), le tournoi ITF 25 de Terrassa (Espagne) et le tournoi ITF 60 de Bellinzone (Suisse).

Ce n'est pas tout car cette semaine, elle continue sur sa lancée et jouera samedi une demi finale sur le tournoi ITF 60 de Chiasso (Suisse) face à la Hongroise Anna Bondar, qu'elle avait battu il y a quelques jours.

Au total Lois Boisson a donc remporté 18 matches consécutifs, une série complètement dingue, totalement folle, rarement vue à ce niveau. 

800e mondiale en août 2022, 324e en janvier 2024, elle est désormais membre du 200 mondial, en espérant beaucoup mieux dans les années à venir.

" Sur terre battue, je m'appuie sur un service qui a de l'effet et qui fait plus mal sur terre. Après, j'utilise mon coup droit bombé avec de la lourdeur où ça marche mieux sur terre que sur dur.

J'ai aussi besoin de temps pour pouvoir me décaler en coup droit et en revers, j'aime bien quand j'ai du temps. Et je cours un peu partout sur le terrain, j'essaie d'être sur toutes les balles.

J’ai plusieurs rêves. On va dire que le premier c’est de gagner Roland-Garros. Enfin, je rêve de gagner un Grand Chelem, mais si je devais choisir entre les quatre, ce serait celui-là.

Et puis l’objectif, plus que le rêve, c’est d’être top 10 un jour." indique la révélation Lois Boisson.

...

...

2024-04-20T09:53:07Z dg43tfdfdgfd