SECRET STORY : LE SECRET DE KELYAN EN DANGER, UN CARTON SUR TF1 ?

Dans les précédents épisodes de Secret Story , le secret de Francesca et Charlène a été plus que jamais dans le viseur de Lou, et elles ont fini par le révéler au grand public, même si elle avait reconnu ces dernières par le prisme des réseaux sociaux. Dans le même temps, la chasse aux secrets est repartie de plus belle, puisque cinq habitants ont dû révéler un indice sur leur secret.

Ce mercredi 1er mai 2024 sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir qui avait été sous le radar des habitants puisque Kelyan a été très stratège et a mené ses camarades vers une fausse piste.

Harry Potter reste mystérieux dans Secret Story

Le secret de Kelyan a été plus que jamais en danger puisque deux habitants ont tenté de le découvrir. Si Léo a pensé que le participant a été un des survivants de la tragédie du 11 septembre 2001, Zoé a supputé que Kelyan est un champion de jeux vidéo. Pourtant, les deux sont sur une fausse piste, malgré un indice sur son secret. La voix française du héros Harry Potter , qui est un carton en ce moment sur TMC, n’a pas été découverte au grand jour et ce dernier a gagné 10 000 euros puisqu’il a dépensé 10 000 euros pour un faux secret sur Lou.

Dans le même temps, les nominations ont eu lieu ce mercredi. Les habitants de la maison des secrets ont choisi de soumettre Lou et Maxence aux votes des téléspectateurs. Cette saison, l’un des gagnants d’un jeu devenait le maître de la maison. Immunisée, Cassandra avait le privilège de choisir un nom. Elle a donc nominé Maxime, en expliquant qu’elle n’avait pas d’affinité particulière avec ce dernier. L’un de ces trois participants quittera donc la compétition dans la quotidienne de ce vendredi, en direct et en public.

TF1, le soufflé retombe

Cette quotidienne de Secret Story  a conquis 934 000 personnes ce mercredi 1er mai 2024 entre 17h32 et 18h34, soit 8,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a attiré jusqu’à 1,4 million de personnes en fin de diffusion. TF1 s’est retrouvée troisième des audiences, derrière France 2 et France 3. Sur cibles, l’émission a conquis 16,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 30% sur les 15/24 ans.

Si la quotidienne subit un léger coup de fatigue sur les cibles, le lancement a été un carton, même en rattrapage. Près de 1,29 million de fidèles ont regardé l’arrivée des candidats dans la maison des secrets à J+7, soit 27,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ce prime animé par Christophe Beaugrand a séduit 50,1% sur le public féminin, 71% sur les 15/24 ans, 74% sur les 15/34 ans et 49,2% sur les 25/49 ans selon les chiffres communiqués par la chaîne. Sur cette dernière cible prisée des annonceurs, c’est un record de saison pour un programme de flux.

CG Scoops a communiqué également les premiers chiffres de la première soirée dans la maison. 609 000 Français ont regardé les premières minutes des participants, soit 22,5% sur les quatre ans et plus, avec des chiffres stratosphériques sur les cibles, comme 63,7% sur le public féminin et 57,4% sur les 25/49 ans.

La suite des péripéties de la maison des Secrets est à retrouver dans Secret Story  du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

2024-05-02T08:56:56Z dg43tfdfdgfd