QUELLE ÉPOQUE : CHRISTOPHE DECHAVANNE éCARTé DE L'éMISSION ? MAïTENA BIRABEN BOULEVERSéE CHEZ LéA SALAMé SUR FRANCE 2

Léa Salamé est revenue sur la polémique dont elle a été victime dans cette édition de l’émission Quelle Époque . Elle a décidé de parler de ce problème de société qu’est l’alcool en invitant Gerald Kierzek pour l’évoquer en compagnie des autres invités du plateau.

Ce samedi 4 mai 2024 sur France 2 en seconde partie de soirée, Léa Salamé et Christophe Dechavanne étaient en compagnie de Cristina Cordula, Adriana Karembeu, Maïtena Biraben, Hakim Jemili, Caroline Vigneaux et Soeur Albertine entre autres.

Léa Salamé maintient son niveau sur France 2

Cette édition de Quelle Époque  a attiré l’attention de 1,29 million de personnes ce samedi 4 mai 2024 entre 23h23 et 2h02, soit 22,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement de France 2 a enregistré une hausse de 3,1 points de part de marché par rapport à la semaine passée. Sur un an, Quelle Époque  a progressé de 3,9 points de part d’audience. De plus, l’émission fait plus en nombre de téléspectateurs que le prime proposé juste avant.

La chaîne publique, avec cette audience, s’est classée leader des audiences sur l’ensemble de la diffusion. Seulement, elle a dû attendre la fin de The Voice  vers 23h40 sur TF1 et du second épisode de Cassandre  sur France 3 pour prendre la tête du classement.

Christophe Dechavanne dérange dans Quelle Époque

Dans l’article du journal Le Parisien paru ce samedi 4 mai 2024, la production a affirmé soutenir Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission depuis septembre 2022. Portant, la direction de France Télévisions ne le porte pas dans son cœur et aimerait le voir partir. « Ses interventions ne sont pas toujours délicates », a glissé un des membres de la direction au quotidien régional. Pourtant, ce dernier, qui a récemment déclenché une polémique, ne serait pas écarté du talk-show de Léa Salamé et sera sans doute reconduit pour une troisième saison.

Dans l’émission de ce samedi 4 mai 2024, Adriana Karembeu a fait de terribles confidences sur les actes violents de son père ou sur le côté rock-star que donnait la presse sur leur couple avec Christian Karembeu, avant leur rupture. Par ailleurs, Maïtena Biraben, qui vient de lancer un média, s’est dite bouleversée par le spectacle de Caroline Vigneaux et de ses propos sur le viol.

L’humoriste a remercié la journaliste et a tenu à répondre. « Si on peut rire à l’enterrement de son père, c’est qu’on doit aussi pouvoir rire de ça », tout en ajoutant que « ce cauchemar » du viol ne doit pas déterminer ces femmes et ces hommes. « Il faut trouver la force de rire, et venez, on va en rire ensemble », a-t-elle conclu.

Quelle Époque  est à retrouver chaque samedi à 21 heures sur l’antenne de France 2.

2024-05-05T07:53:24Z dg43tfdfdgfd