MARIéS AU PREMIER REGARD : MARIE EN LARMES, SA SéPARATION INSUPPORTABLE AVEC JéRéMY (SPOILER)

Une séparation difficile ! Marie et Jérémy se sont mariés à Gibraltar devant leurs proches dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard. Les deux candidats ont eu un début d’expérience marqué par une situation singulière puisque la jeune femme connaissait bien Thibault, un ami de son mari. Ils ont alors rapidement fait une mise au point pendant les festivités.

Le couple compatible à 82% selon Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé a rapidement eu une belle complicité après la cérémonie, ce qui c’est confirmé par la suite au cours de leur lune de miel à Dakhla, au Maroc, malgré une trahison du candidat. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et Marie et Jérémy doivent se séparer pour reprendre chacun leur vie en France.

Mariés au premier regard 2024 : Marie quitte le Maroc plus tôt que Jérémy

Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, il est l’heure des au revoir pour Marie et Jérémy.La candidate part libérée après avoir confié ses sentiments la veille à son mari, mais très triste à l’idée de quitter le Maroc plus tôt que lui pour retourner travailler à Biarritz.

« Je suis trop triste de te laisser partir. Embrasse-moi encore... », lui demande, ce qu’elle s’empresse de faire avec joie. Jérémy lui a alors assuré qu’ils vont se revoir dans trois jours, une perspective qui arrivera à les faire tenir. « Elle va venir à la maison découvrir ma vie. J’espère qu’elle va aimer mon mode de vie, là où je vis et qu’elle va se sentir à l’aise dès le premier instant », partage-t-il à la production.

Mariés au premier regard 2024 : Marie fond en larmes en évoquant sa relation avec Jérémy

Jérémy accompagne alors Marie à l’extérieur avant de prendre son taxi. Les deux candidats ont du mal à se quitter et profitent pour se prendre longuement dans leurs bras. « C’était hyper beau, hyper fort... C’est beau ! », confie-t-elle en larmes à la production. La jeune femme part finalement sereine car elle est intimement persuadée qu’il ne s’agit que du début de leur relation.

« Je l’apprécie énormément. Je l’adore ! Je vois un avenir avec elle. J’ai envie que ça continue comme ça », assure à son tour Jérémy. Cependant, les retrouvailles ne se passeront pas comme prévu pour les deux candidats... En effet, leur belle idylle s’apprête à prendre une tournure dramatique.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.

2024-05-22T10:54:52Z dg43tfdfdgfd