“JE SUIS OBLIGéE DE TOUT ARRêTER” : LAURIE (MARIéS AU PREMIER REGARD) FAIT UNE ANNONCE CHOC AVANT SON MARIAGE (SPOILER)

Une nouvelle candidate s’apprête-t-elle à mettre un terme à son aventure ? Ce lundi 6 mai, les téléspectateurs ont découvert dans le nouvel épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard Laurie, une jeune femme pétillante de 28 ans, dont les experts ont trouvé une compatibilité avec Jean-Nicolas qui partage l’aventure avec son frère qui compte également se marier.

Gilbert Bou Jouadé et Estelle Dossin leur ont trouvé une compatibilité qui s’élève à 76 %. Mais malheureusement, les choses risquent de ne pas se passer comme prévu pour entre les deux candidats à cause de la famille de Laurie. Attention, la suite de l’article contient des spoilers !

Mariés au premier regard 2024 : la vive réaction des proches de Laurie à l’annonce de son mariage

Dans le prochain épisode de l’émission diffusé le lundi 13 mai sur M6, Laurie a envoyé une photo de sa robe de mariée à ses proches pendant ses essayages, ce qui a suscité une vive réaction de sa sœur par message. En effet, celle-ci lui a demandé quelques explications… Cependant, tout est bien qui finit bien puisque la candidate assure en interview qu’elle sera à ses côtés le jour de son mariage à Gibraltar.

Si Laurie ne craignait pas de dire à sa sœur qu’elle allait se marier prochainement, c’est une autre paire de manches pour ses parents. La candidate sait qu’ils risquent de lui dire “qu’elle fait n’importe quoi”. “Ça se trouve, j’en fais des caisses et elle [sa mère] va bien réagir”, a-t-elle finalement essayé de relativiser face à ses amies. Toutefois, la situation se complique lorsqu’elle ne reçoit aucune réponse à son message de leur part.

Mariés au premier regard 2024 : Laurie s’apprête-t-elle à arrêter l’expérience ?

Malheureusement, Laurie n’a toujours pas de nouvelles de ses parents, ce qui l’inquiète beaucoup. “Je crois qu’ils ne l’ont pas bien pris… Je suis même sûre”, a-t-elle affirmé avec tristesse, et d’ajouter : “Ce sont mes parents, s’ils le prennent vraiment mal, je suis obligée de tout arrêter… Je ne veux pas me froisser avec mes parents pour ça, même si c’est quelque chose d’important pour moi, mes parents le sont plus”.

La situation est critique pour la jeune femme qui pourrait comme Camille un peu plus tôt dans le programme mettre un terme à son aventure. Une mauvaise nouvelle qui ferait certainement beaucoup de mal à Jean-Nicolas. Laurie arrivera-t-elle à convaincre ses parents d’être à ses côtés pour son mariage ? Encore un peu de patience avant de le découvrir.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.

2024-05-07T09:45:45Z dg43tfdfdgfd