DE SUPERBES MOMENTS EN FAMILLE POUR MAïKA DESNOYERS ET ÉTIENNE BOULAY

Maïka Desnoyers partage de magnifiques photos dans lesquelles elle est absolument rayonnante aux côtés de son amoureux, Étienne Boulay.

C’est sur sa page Instagram que l’animatrice de Vendre ou rénover a partagé des photos d’Étienne et elle profitant du soleil pendant des moments de qualité.

«Une belle fin de semaine en famille, et ensemble!! On travaille beaucoup, on se croise pendant l’hiver… pour pouvoir passer du temps de qualité quand le soleil sort le bout de son nez», déclarait-elle, visiblement heureuse de retrouver sa douce moitié qui était au Costa Rica pour le tournage des Naufragés de l’amour.

Ce week-end, le footballeur a pu renouer avec ses anciens amours, puisque sa famille et lui se sont rendus au Stade Mémorial Percival-Molson pour assister au match des Alouettes de Montréal.

«Départ en famille (…) pour voir les seuls et uniques ALOUETTES DE MONTRÉAL!! Go Als Go», lançait Maïka très excitée à l’idée de faire cette activité avec ses personnes préférées.

«C’est toujours spécial pour moi de remettre les pieds au Stade Percival et de revoir de vieux amis et d’anciens collègues. Merci aux Alouettes de Montréal d’avoir invité ma famille et moi à faire le coin toss avant le match, un bel honneur. Et quel match! Cette équipe est spéciale. Si vous n’êtes pas allés voir jouer les Alouettes dernièrement, cette organisation a pris une solide coche! Je suis fier de voir tous ces beaux changements!», partageait à son tour Étienne.

Une fin de semaine incroyable pour la petite famille qui semble s’être bien éclatée et avoir créé de magnifiques souvenirs.

2024-07-09T11:05:47Z dg43tfdfdgfd