MEGHAN MARKLE : LE PRINCE HARRY RéVèLE POURQUOI IL REFUSE CATéGORIQUEMENT QU'ELLE REVIENNE AU ROYAUME-UNI

Dans une interview donnée dans le cadre d'un documentaire diffusée sur la chaîne britannique ITV, le prince Harry a expliqué la raison pour laquelle il ne voulait pas que Meghan Markle retourne au Royaume-Uni. Des révélations qui soulèvent des questions sur la sécurité et les tensions persistantes avec la famille royale, quatre ans après leur départ.

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé, il y a quatre ans, de claquer la porte de leur vie au Royaume-Uni, après des mois de tensions et de harcèlement au sein de la Couronne. Les relations très tendues des Sussex avec certains membres de la famille royale britannique, notamment Kate et William, ont eu raison de leur santé mentale, eux qui ont préféré aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Un véritable tournant dans l'histoire moderne de la monarchie britannique, qui avait provoqué un véritable séisme au Royaume-Uni, certains accusant Meghan Markle d'être à l'origine des liens rompus entre Harry et son grand frère.

Désormais installés à Los Angeles, Meghan et Harry multiplient les projets et mènent une vie paisible avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Une nouvelle sérénité loin des contraintes royales, qui permet au couple de prendre des décisions libres et assumées, qui ont fortement déplu à la famille du prince Harry.

Les révélations explosives de Meghan et Harry ont détérioré leurs relations avec la famille royale

Parmi les décisions controversées des Sussex, l'interview accordée à Oprah Winfrey, dans laquelle ils sous-entendaient notamment que certains membres de la famille royale étaient racistes. Ces révélations publiques ont profondément choqué et embarrassé la monarchie britannique, accentuant les fractures au sein de la famille. Dans leur documentaire Netflix, sorti en 2022, les Sussex vidaient une nouvelle fois leur sac sur les pressions subies au sein de la famille royale britannique, et les tensions avec William et Kate. Une trahison majeure pour William, dépeint sous un très mauvais jour dans le documentaire, mais également dans les mémoires d'Harry. Ce livre, qui a énormément agacé la Couronne, a ravivé les tensions en divulguant des détails intimes et critiques sur l'enfance d'Harry et ses relations familiales.

Harry refuse que Meghan Markle retourne au Royaume-Uni

Dans un récent documentaire diffusée sur la chaîne britannique ITV, Harry a avoué qu'il ne voulait pas que sa femme retourne au Royaume-Uni, pour des raisons de sécurité. Lors de ses quelques retours au Royaume-Uni, notamment pour l'enterrement de la reine Elizabeth II ou encore lorsqu'il a appris le cancer de son père, la tension était palpable autour du prince Harry, devenu persona non grata pour une partie du peuple britannique.

Le prince Harry en est certain, si son épouse remettait les pieds au Royaume-Uni, elle mettrait sa vie en danger. "C'est encore dangereux, il suffit d'une personne, quelqu'un qui croit les rumeurs qu'ils ont lues. Que ce soit avec un couteau, ou de l'acide, ou n'importe quoi, ce sont des vrais peurs pour moi. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas que ma femme retourne dans ce pays", a-t-il déclaré. La sécurité de Meghan reste une priorité pour Harry, qui a toujours juré qu'il ne laisserait pas son épouse vivre le même enfer qu'a vécu sa mère, la princesse Diana.

2024-07-26T12:06:27Z dg43tfdfdgfd