CHARLES III : CET INCROYABLE CADEAU QU'IL SOUHAITE FAIRE à ARCHIE, LE FILS DE HARRY ET MEGHAN, POUR SON ANNIVERSAIRE

Lundi 6 mai, le prince Archie fête son cinquième anniversaire. Pour l'occasion, Charles III souhaiterait faire un très beau cadeau à son petit-fils, malgré des rumeurs de refus d'Harry et Meghan écartées par leur entourage.

Voilà 5 ans que la vie du prince Harry et de Meghan Markle a pris la plus belle des tournures. Le 6 mai 2019, le couple princier accueillait son premier enfant, un petit garçon prénommé Archie. Un jour un peu particulier pour son papa qui s'est offert un petit déstressant durant l'accouchement : du gaz hilarant ! "J'ai inhalé quelques bouffées supplémentaires et à présent, je faisais des bonds, moi aussi", racontait le duc de Sussex dans ses Mémoires. Cinq ans plus tard, le quotidien de la petite famille a bien changé. Meghan et Harry ont quitté leurs fonctions officielles au sein de la famille royale, sont partis s'installer en Californie et ont accueilli un deuxième enfant, une petite fille prénommée Lilibet. Mais depuis l'annonce des cancers de Charles III et de Kate Middleton, le prince Harry essaie désespérément de renouer le lien avec sa famille.

"Charles déteste l'idée qu'Harry puisse penser qu'il favorise l'un de ses petits-enfants"

Avant sa prochaine visite (seul) au Royaume-Uni, le duc de Sussex a donc célébré le cinquième anniversaire de son fils aux États-Unis. Pour l'occasion, son père Charles III a prévu un très joli cadeau : une cabane de berger estimée à 18.000 livres, soit plus de 20.000€. Sauf que selon le biographe Tom Quinn, les Sussex auraient refusé : "Charles a suggéré d'offrir une maison de poupées à Archie - pas une maison pour enfants en plastique mais une super cabane de berger faite à la main, avec des lits et une bibliothèque. Charles déteste l'idée qu'Harry puisse penser qu'il favorise l'un de ses petits-enfants et il en avait offert une similaire au prince George. Mais Harry et Meghan ne sont pas d'accord : la duchesse veut que ses cadeaux soient purement américains, car il pose déjà sans cesse des questions au sujet de sa famille au Royaume-Uni" écrit-il.

Une version niée par une source proche du couple qui s'est confiée au Mirror. En attendant, Charles III essaie lui aussi de renouer le lien avec ses petits-enfants du côté de son fils Harry, alors qu'il ne les a vus qu'à de rares occasions depuis leur naissance.

À lire aussi
Meghan Markle : pourquoi elle redoute que ses enfants Archie et Lilibet se retournent contre elle - Voici

2024-05-06T12:47:30Z dg43tfdfdgfd