MARIéS AU PREMIER REGARD : « LE SALE CARACTèRE ! » OPHéLIE TACLE LOïC POUR LEURS RETROUVAILLES (SPOILER)

Des retrouvailles qui ne se passent pas comme prévu ! Dans les précédents épisodes de la saison 8 de Mariés au premier regard, Ophélie, 27 ans et Loïc, 28 ans, se sont mariés à Gibraltar devant leurs proches. Cependant, la jeune femme a rapidement appris plusieurs informations sur son mari qui l’ont laissé perplexe, notamment qu’il s’était séparé de son ancienne compagne il y a seulement quelques mois.

Si leur première rencontre a été bouleversée par les confidences de Loïc, les deux candidats compatibles à 79 % se sont montrés beaucoup plus complices le lendemain de leur nuit de noces. Mais pendant leur lune de miel au Algarve, au Portugal, le jeune homme n’a pas réussi à vaincre sa timidité devant sa femme, ce qui a créé de nombreux malaises entre eux. Heureusement, Gilbert Bou Jaoudé, l’expert de l’émission, l’a aidé à se libérer et à profiter de leurs moments en couple.

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc se retrouvent après avoir traversé des moments difficiles après leur lune de miel

De retour en France depuis près de deux semaines, Ophélie et Loïc ont perdu une part de leur complicité à cause de la distance et peine à se comprendre. Si leur relation a pris une tournure quelque peu compliquée ces derniers jours, le jeune homme espère que l’arrivée de sa femme chez lui en Charente-Maritime les aidera à trouver une solution. “C’est un peu le week-end de la deuxième chance”, a confié le candidat aux caméras de la production.

De son côté, Ophélie a des attentes précises pour ce week-end à deux. “ J’espère que ce week-end me permettra de voir s’il y a un peu de changement dans son comportement… Parce qu’on n’a pas eu beaucoup de contact depuis le voyage de noces. Donc, à voir ce que ça donne, si on arrive à nouer un lien”, a-t-elle partagé avant son arrivée.

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc repartent sur de bonnes bases après leurs retrouvailles

Le jeune couple s’est retrouvé d’une manière quelque peu anodine, puisqu’ils ont tout d’abord commencé par refaire les présentations. Un moyen pour eux de repartir à zéro. Loïc lui a ensuite annoncé qu’il a prévu de l’emmener un peu tard au karting, une activité qu’elle a pratiquée il y a très longtemps. La jeune femme l’a alors mis en garde : “J’aime bien la compétition !”

Loïc lui a tout de suite donné le change en lui dévoilant qu’il est “très mauvais perdant”. C’est vrai ? Oh, le sale caractère !, lui a-t-elle lancé en souriant. Le couple s’est alors souhaité “que le meilleur gagne” avant de commencer l’activité, mais il est certain que l’un d’entre eux rentrera bredouille. Si Ophélie avait particulièrement peur que ce moment à deux soit froid, elle s’est rendu compte que son mari est maintenant beaucoup plus spontané, ce qui n’est pas pour lui déplaire ! Et c’est finalement Loïc qui a remporté la course.

Le couple semble ainsi repartir sur de bonnes bases pour la suite de leur histoire d’amour, mais ont-ils vraiment réussi à trouver leur équilibre ? Réponse dans la suite de l’émission.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.

2024-05-08T14:05:04Z dg43tfdfdgfd