C à VOUS : GROS MALAISE SUR LE PLATEAU, ANNE-ÉLISABETH LEMOINE DéVOILE L'INTIMITé DE L'INVITé

Comme à chaque début d’émission, Anne-Elisabeth Lemoine présente le sommaire de C à vous de la chaîne France 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en ce mardi 7 mai 2024, les sujets sont des plus sérieux.

Sans cette pointe de gaieté qu’offre toujours la présentatrice de l’émission, l’atmosphère est maussade. Mais comme à son habitude, Anne-Elisabeth Lemoine tente de redonner du peps sur le plateau de France 5. Malheureusement, cela peut être maladroit.

Un ton convivial de moins en moins présent sur C à vous

C à vous avait pour but d’être un talk-show léger, convivial et accueillant, comme quand on invite quelqu’un chez soi pour dîner. Cependant, cela fait déjà quelques émissions que sur ce programme de France 5, la détente s’en est allée.

Que ce soit avec une personnalité politique ou avec l’invité people, depuis quelques semaines, il y a des tensions. Le lundi 22 avril 2024, c’est le chroniqueur Patrick Cohen qui hausse le ton avec Marion Maréchal. Puis le vendredi 3 mai 2024, c’est l’humoriste Muriel Robin qui reproche à l’animatrice de ne pas l’inviter.

Anne-Elisabeth Lemoine tente de détendre l’atmosphère sur C à vous

Il semblerait que les chroniqueurs de l’émission C à vous ne mâchent pas leurs mots avec les invités, et il en est de même pour la présentatrice du programme. Néanmoins, celle-ci, avec sa gaieté légendaire, tente de réchauffer les cœurs sur le plateau.

Ce mardi 7 mai 2024, après une actualité lourde sur la politique internationale, Anne-Elisabeth Lemoine évoque ce souvenir de jeunesse entre Patrick Cohen et l’invité Frédéric Lemaître. En étant en plein fou rire, elle dit : « vous étiez d’ailleurs (rire), comment dit-on, camarade d’école de Patrick ». Un moment malaisant pour le chroniqueur, mais un temps de détente pour le reste de l’équipe.

C à vous  est diffusé du lundi au vendredi sur France 5 à 18h55.

2024-05-07T18:17:10Z dg43tfdfdgfd