« C’EST UN SUPER HONNEUR », NATASHA ST-PIER SE CONFIE SUR SA NOUVELLE AVENTURE APRèS « DANSE AVEC LES STARS »

Après plus de deux mois de compétition acharnée, Natasha St-Pier a remporté la treizième saison de Danse avec les stars, ce vendredi 26 avril, aux côtés de son partenaire Anthony Colette. Une aventure qui ne fut pas de tout repos pour la chanteuse, en raison de son clash retentissant avec Inès Reg. À l’origine, ce qui n’était qu’une altercation survenue lors des répétitions à la fin du mois de janvier 2024 a pris des proportions dantesques, éclipsant les nombreuses chorégraphies et prestations du programme.

La querelle entre les deux femmes a rapidement scindé deux groupes, parmi les vedettes de la saison et les danseurs professionnels. D’un côté, ceux qui se sont rangés du côté d’Inès Reg. De l’autre, ceux qui ont affiché leur soutien à Natasha St-Pier et Anthony Colette, à l’instar de Caroline Margeridon.

Un attachement particulier à l’Eurovision

Maintenant que l’aventure Danse avec les stars est terminée, Natasha St-Pier compte bien aller de l’avant et mener ses différents projets.

Aussi, la Canadienne a été choisie pour remplir une fonction des plus importantes : celle d’être la porte-parole du jury français lors du concours de l’Eurovision 2024, qui se tiendra ce samedi 11 mai à Malmö, en Suède, comme l’ont révélé nos confrères de 20 Minutes.

Succédant à la chanteuse Anggun qui avait assuré cette fonction en 2023, Natasha St-Pier garde un lien particulier avec le concours de l’Eurovision. En 2001, elle avait notamment représenté la France lors du show à Copenhague, au Danemark.

Grâce à son titre, Je n’ai que mon âme, la Canadienne s’était classée quatrième du concours et s’était véritablement fait connaître du public français qui lui est resté fidèle par la suite.

Natasha St-Pier : « Je n’ai même pas hésité »

Interrogée par nos confrères du Parisien, la gagnante de la dernière édition de Danse avec les stars a fait part de son excitation sur le rôle qu’elle va tenir à l’Eurovision : « Je serai à l’antenne devant une photo de la Tour Eiffel et je dirai combien de points nous avons attribués. C’est un super honneur, je n’ai même pas hésité quand France Télévisions me l’a proposé il y a moins d’un mois ». C’est ce qui s’appelle un vrai retour aux sources.

2024-05-08T16:33:54Z dg43tfdfdgfd